KiosK sous le feu des projecteurs lors de RuraliTIC 2010

RuraliTIC, qui s’est tenu les 30 et 31 août à Aurillac (Cantal), a remis le « Prix Spécial du Jury » au Conseil général de Lot-et-Garonne, pour le projet de « la convocation électronique des élus », basé sur l’usage de la K Box, la boîte aux lettres plurimandats de l’élu conçue par QUALIGRAF.

Ce prix a récompensé les efforts mis en oeuvre par le département du 47 à débarrasser de contraintes matérielles ses élus, en adoptant la convocation électronique et l’infrastructure de réception des recueils de séance à valeur probante, la K Box.

En outre, la rencontre avec les experts et l’ensemble des visiteurs nous a permis, pendant ces deux jours, de présenter notre nouveau positionnement avec KiosK, les services en ligne destinés à toutes les collectivités locales et qui facilitent les missions des élus. L’application KiosK sur iPad, et les usages de la K Box ont ainsi particulièrement retenu l’attention. Lors de la Table Ronde sur la Mobilité durable, Michel Esteban, vice-Président du Conseil général de Lot-et-Garonne, a échangé sur les enjeux spatiaux en territoire à l’heure du numérique, avec à ces côtés, Stéphane Piacentini, Président du directoire de QUALIGRAF, et d’autres acteurs politiques et économiques.

Publicités

1 commentaire

Classé dans KiosK

Une réponse à “KiosK sous le feu des projecteurs lors de RuraliTIC 2010

  1. Alain PRIGENT

    Au delà du prix remis au conseil général de Lot et Garonne et à ses représentants, ceux-ci ont fortement apprécié l’utilisation et l’ergonomie de la K-Box sur iPad…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s