Collectivités Innovantes primées au Forum des Interconnectés

Le Forum des Interconnectés s’est tenu à Lyon mi-décembre 2011, en réunissant les  grands décideurs informatiques des collectivités en France.

La soirée de gala, à l’invitation de Jean-Jack Queyranne Président de la région Rhône-Alpes, a récompensé 22 territoires labellisés ‘Territoires innovants 2011′. Une volonté pour l’association Les Interconnectés d’encourager les collectivités mettant en œuvre les usages des nouvelles technologies sur leur territoire.
Sur la centaine de dossiers étudiés cette année, les 22 projets primés reflètent les principes chers aux partenaires du forum : mutualisation, concertation, service public et cette année particulièrement l’ouverture et le travail en concertation avec les habitants.

Les catégories de prix étaient les suivantes : « développement durable et humaniste », « nouveaux visages de l’administration », « performance et mutualisation », « nouveaux médias » et « e-tourisme ». Retrouvez toutes les collectivités primées sur le site des Interconnectés, en cliquant ici.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s