Le cartable numérique KBox des élus sur Tablette-Tactile.net

Aujourd’hui, le site Internet Tablette-tactile.net, spécialisé dans l’actualité numérique afférente aux tablettes, publie un article sur les élus équipés de KBox sur iPad.

Dans « les élus font de la tablette leur cartable numérique », on apprend que cet équipement est de plus en plus plébiscité. En effet, une tablette numérique de type iPad permet aux élus de gérer au mieux leurs missions du bout des doigts ! Cela leur assure un accès continu à l’information et à la messagerie, une consultation facile des dossiers et des rapports, n’importe où sur le terrain, en assemblée, en réunion, etc. … La solution KBox devient indissociable du dispositif car c’est une solution unique pour constituer son cartable numérique mobile.  L’application permet par exemple de recevoir les rapports de séance à valeur probante. Les documents reçus sont complètement inédits avec des fonctions intelligentes de lecture, comme le zoom tactile, l’accès au sommaire depuis toute page, les annexes atteignables par lien à tout moment dans le rapport, etc. …

Les élus gagnent en mobilité, réactivité, efficacité comme on peut le lire parmi les témoignages compris dans l’article. Bien sûr, la KBox est sécurisée, notamment par le coffre-fort d’archivage électronique Cecurity.com.

Retrouvez l’article intégral ici !

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s