La KBox

La KBox est une boîte aux lettres individuelle sécurisée qui permet aux élus des collectivités territoriales de recevoir de partout et n’importe quand leurs documents numériques. Elle a été conçue par QUALIGRAF, éditeur informatique pour les collectivités depuis plus de 15 ans.

Accessible via Internet, la KBox est un espace personnel, opérationnel 24h/24 et 7j/7, qui rassemble tous les documents nécessaires à l’exercice des mandats. Cet outil pratique dans l’univers pluri-fonctions des élus mobiles, leur permet de télécharger des rapports de plusieurs dizaines de Mo, milliers de page, en un temps minime (quelques secondes suffisent).

Recevoir tous les documents nécessaires à la prise de décision en temps réel, les lire et les consulter en déplacement ou pendant le Conseil : la KBox fait gagner un temps considérable à l’élu dans l’exercice de ses missions ! Les élus sont ainsi plus à l’aise dans leur mobilité et l’accomplissement de leurs nombreuses missions, en toute efficacité.

Disponible depuis  2012, la KBox sur iPad offre encore plus de fonctionnalités : l’annotation, le marquage, le partage des documents notamment, avec de nombreuses fonctions d’édition et de classement.

D’un point de vue environnemental et financier, la communication électronique des documents est très efficaces. Pour une collectivité de taille moyenne, l’organisation d’un Conseil représente en effet des centaines de kilos de papier par mois. S’affranchir de ces dépenses est un atout durable non négligeable.


Article sur la KBox en Haute-Corse
Article sur la KBox en Lot-et-Garonne
En savoir plus sur le site de QUALIGRAF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s